Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur fond de fanfic de Danny Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La bouffe de la cantine (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru Masters
Ex fantôme
Noeru Masters


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Le monde des fantômes
Emploi/loisirs : faire peur aux gens, les jeux vidéos
Humeur : assez bonne

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 mars
Age: 14 (physiquement)

La bouffe de la cantine (2) Empty
MessageSujet: La bouffe de la cantine (2)   La bouffe de la cantine (2) EmptyDim 21 Oct - 18:50


Danny avait bien présenté sa copine, Noeru avait compris qu'avec Kimmy elle ne s'entendrait pas. D'une parcequ'elle avait l'air de ne pas être sympathique, qu'elle avait l'air de se méfier de Noeru se qui la forcer a faire attention, qu'elle était nulle en sport et surtout qu'elle était d'après Danny, une tête de classe. En revanche Noeru se demanda pourquoi Kimmy vivait chez lui. Mais ce n'était pas ses affaires et elle pourait toujours le demander a Vlad, lui il devait savoir... Au final ils se dirigèrent vers la cafétariat. Noeru avait faim mais elle savait que la nourriture de la cantine n'était vraiment pas bonne. Elle aurait du emmener son propre repas mais elle n'y avait pas penser. Elle suivit donc Danny jusqu'au self. Elle y retrouva les gens de la classe, dont le gas qui avait traité Danny de fentotnio et qu'elle avait déjà oublié le nom. De toute manière il ne l'interessait pas, mais il ne devait pas être du même avis car il l'interpella.

"- Hé! Masters! Tu viens manger avec nous?"

Noeru soupira et fit "non" de la tête.

"- Désolé, j'mange déjà avec quelqu'un."

°vaut mieux refuser poliment pour le moment... il ne faut pas se faire d'ennemis.°

"- Peut-être une prochaine fois."

Dash se rasseya sans rien dire la fixant, puis ensuite Danny. Et il grimaça.

"- Ca vous dérange si je reste avec vous? J'ai pas envie de manger avec ses abrutis et si je reste seul, je sens que d'autres vont se rapprocher... --""

°ca c'est bien trouvé... °

Noeru accompagna sa demande par un sourire sympathique légèrement forcée.

 

[bon bah au final la cafet fut mon choix... je sais c'est court...mais rien d'autre me venait... et pourtant j'ai réfléchis ]




Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Gheist
Fantôme des illusions
Kimmy Gheist


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans le monde des humains
Emploi/loisirs : Réfléchit
Humeur : Ravageuse

Feuille de personnage
Anniversaire: 12 Décembre
Age: 14 ans

La bouffe de la cantine (2) Empty
MessageSujet: Re: La bouffe de la cantine (2)   La bouffe de la cantine (2) EmptyVen 27 Sep - 15:48

La visite se termina dans la cantine. Ouh que Kimmy n'aimait pas la cantine ! Un lieu bruyant, plein d'odeurs nauséabondes et rempli de crétins. D'ailleurs, elle remarqua tout de suite le roi des crétins :

- Hé! Masters! Tu viens manger avec nous?

°Oui Masters, va manger avec eux. Comme ça tu nous lâche la grappe...°

- Désolé, j'mange déjà avec quelqu'un.

Et voilà que Noeru voulait manger avec eux... Remarque, au moins Kimmy pouvait le garder à l'oeil.


- Çà vous dérange si je reste avec vous? J'ai pas envie de manger avec ses abrutis et si je reste seul, je sens que d'autres vont se rapprocher... --

Au moins il avait remarqué qu'il étaient des abrutis. C'est vrai, à eux seuls ils font baisser le QI de tout le quartier...

-Bien sûr que tu peux manger avec nous. Moi je donnerai tout pour éviter d'avoir un jour à manger avec eux..., dit Danny.


Kimmy plussoyait intérieurement. Dash deux crétins en un était à éviter à tout prix. Ils se dirigèrent tous les trois vers le self. Kimmy pris une salade composée où elle était sûre d'avoir vu quelque chose bouger dedans. Mais ce n'était rien à côté de la purée dans le bac voisin qui elle semblait avoir été jetée par terre puis remise dans la barquette avant d'avoir encore été jetée par terre... Une fois son plateau plein, elle chercha une table des yeux. Elle n'eut pas à chercher longtemps.

-Hé ! Kimmy Danny par ici !, cria Tucker. Il y a assez de place pour nous cinq !

Kimmy se dirigea macinalement vers la table de ses amis, suivie de danny et de Noeru qui avaient rempli leurs plateaux eux aussi. Elle s'assit et entâma la salade.

-Il n'y avait que ça de comestible aujourd'hui je pense. Vu la tête de la purée. Hein Danny ?

Danny posa son plateau portant, je vous le donne en mille, une assiette de purée. Kimmy détourna le regard et continua sa salade comme si de rien n'était. Sam prit la parole alors que Noeru s'installait :

-Alors, comment tu trouves ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danny-fantome-fanfic.forumgaming.fr
Noeru Masters
Ex fantôme
Noeru Masters


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Le monde des fantômes
Emploi/loisirs : faire peur aux gens, les jeux vidéos
Humeur : assez bonne

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 mars
Age: 14 (physiquement)

La bouffe de la cantine (2) Empty
MessageSujet: Re: La bouffe de la cantine (2)   La bouffe de la cantine (2) EmptySam 10 Mai - 14:39

Ravie de pouvoir manger avec eux plutôt que ces autres crétins, elle se rendit au self. Mais allait-elle pouvoir manger quelque chose? Elle n'avait pas mangé depuis très longtemps. Elle avait même oublié le gout des aliments. Noeru se servit donc un peu de tout même si tout ça n'avait pas l'air d'être mangeable... Comme quoi même avec le temps la cantine n'était pas devenue meilleure. Elle suivit donc Kimmy et Danny. Quelqu'un les interpella. Un garçon.  L'ami de Danny surement. Noeru eut du mal à se souvenir de ce que lui avait dit Vlad à son sujet... Ah oui, Tucker... Il était assis à une table et leur disait de venir se joindre à lui et à la fille à côté, une autre amie de Danny... Samantha. D'ailleurs celle-ci lui demanda, comment elle trouvait que c'était ici. Noeru s'asseya, regarda son assiette puis déclara:


"- J'vais pas dire sympa, un collège c'est jamais sympa. La bouffe de la cantine est manifestement toujours aussi pourrie. Mais bon... faut bien manger quelque chose..."


Noeru lança un regard à son plateau et lui lança un regard dégouté avant de prendre sa fourchette et de gouter un bout. Répugnant. Noeru du résister à l'envie de tout recracher sur le champ. C'est alors qu'elle eut comme un frisson. Un courant d'air? Elle regarda en face d'elle. En direction de la cuisine. Alors qu'elle ne voyait rien elle remarqua quelque chose de bizarre. C'était la cuisinière. Ce n'était pas la même que celle qui l'avait servi. Après quelques secondes elle la reconnu. La cuisinière qui detestait qu'on change le menu. Pourquoi était-elle ici? Le menu avait été changé? Elle fit comme si elle ne l'avait pas vu en reprenant une fourchette de l'horrible chose qu'on lui avait servi à manger. Et elle se mit à penser à quelque chose. Et si les fantomes qu'elle connaissait la reconnaissait? Cela grillerait sa couverture. Il fallait qu'elle trouve le moyen de s'en aller d'ici. Peut-être pretexter avoir mal au coeur à cause de la nourriture et filer en direction des toilettes pour y sois-disant vomir. Mais ne pas vraiment y aller. Les ordres que son nouveau père lui avait donné était entre autre de l'observer, mais ça... se serait assez simple une fois partie, il lui suffirait de disparaitre et de regarder. Noeru mit sa main devant sa bouche et prit une expression de dégout.


"- Je crois que... je vais vomir... faut que j'aille aux toilettes."



[Oui oui ce n'est pas un rêve! Je viens de répondre... mon choix fut très long sur le fantôme qui fait son apparition c'est pour ça... fallait pas un ptit fantôme de merde x) meme si la cuisinière reste faible... bah elle est plus forte et c'est logique de la voir à la cantosh xD voilou...]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Gheist
Fantôme des illusions
Kimmy Gheist


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans le monde des humains
Emploi/loisirs : Réfléchit
Humeur : Ravageuse

Feuille de personnage
Anniversaire: 12 Décembre
Age: 14 ans

La bouffe de la cantine (2) Empty
MessageSujet: Re: La bouffe de la cantine (2)   La bouffe de la cantine (2) EmptyVen 9 Sep - 12:49

Kimmy écoutait attentivement ce que racontait le Noeru. Elle le sentait vraiment pas. Elle essayait de déceler la moindre faille, quelque chose qui l'aurait conforté dans sa méfiance. Noeru répondit quand Sam l'interrogea :

"- J'vais pas dire sympa, un collège c'est jamais sympa. La bouffe de la cantine est manifestement toujours aussi pourrie. Mais bon... faut bien manger quelque chose..."


Kimmy soupira comme pour acquiescer. Manger tous les jours à la cantine nuit gravement à la santé mentale et physique, Kimmy n'en avait jamais douté. Et puis comme disait Noeru, la bouffe était toujours aussi pourrie...


°Comment ça toujours ? Ça veut dire qu'il est déjà venu ici ? Ahah ! Ce garçon nous cache bel et bien quelque chose ! Mouahahahah !!  Ou alors, il compare simplement avec la bouffe dans son ancien collège qui elle aussi était pourrie. Aaaah, je sais pas. Peut-être que je me fait trop d'idées sur lui... Mais sa réponse était assez équivoque. Aaaah !!°


Kimmy se frotta le crâne comme si elle essayait d'en extraire le surplus d'idées. Danny lui jeta un regard désabusé tandis que Noeru s'écriait :


"- Je crois que... je vais vomir... faut que j'aille aux toilettes."


Cela eut pour effet de sortir Kimmy de sa tourmente. Elle regarda bizarrement Noeru tout en pensant que son estomac n'était décidément pas fait pour la cantoche de Casper high. Quand soudain, elle sentit son souffle se glacer et un frisson parcourir tout son corps.

°Oh non, pas maintenant°


Elle se tourna vers Danny qui manifestement avait aussi ressenti le signal fantôme. Ils se lancèrent des regards inquiets, non moins habitués et hochèrent la tête ensemble. Il fallait qu'ils disparaissent tous les deux. Kimmy chercha du regard la provenance du fantôme pendant que Danny trouvait un plan :


-Heu viens vite Noeru, je te montre où sont les toilettes les plus proches !


Danny se leva pour accompagner Noeru tandis que Kimmy repérait le fantôme. C'était la cuisinière qui détestait qu'on change le menu. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Kimmy se pencha vers Tucker et Sam et leur souffla qu'il allait y avoir de la bagarre :


-Danny et moi on doit... vous savez quoi. Restez pas là !



Kimmy se leva et prit la direction du couloir pour y retrouver Danny. C'est sûr c'était décidément pas sa journée...


Dernière édition par Kimmy Gheist le Jeu 27 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danny-fantome-fanfic.forumgaming.fr
Noeru Masters
Ex fantôme
Noeru Masters


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Le monde des fantômes
Emploi/loisirs : faire peur aux gens, les jeux vidéos
Humeur : assez bonne

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 mars
Age: 14 (physiquement)

La bouffe de la cantine (2) Empty
MessageSujet: Re: La bouffe de la cantine (2)   La bouffe de la cantine (2) EmptyMar 25 Oct - 16:59

Alors que Noeru avait une main devant sa bouche, elle suivit Danny qui avait pris la décision de lui montrer où se trouvait les toilettes. Il était vrai qu'elle n'avait pas pensé à ça, mais peu importait parcequ'il fallait qu'elle garde un oeil sur lui et si il était à côté elle n'aurait pas à le chercher ensuite. Elle le suivit et une fois arrivé sur place hésita un instant avant d'y entrer. C'était quand même les toilettes des garçons et elle n'en était pas un. Dieu seul (et les garçons) savait ce qu'elle allait trouver la dedans. Elle voulu grimaçer mais elle ne le pouvait pas, elle se contint, usant tout le self contrôle dont elle disposait puis elle remarqua que son arret brutal devant les portes pouvait peut-être paraître suspect aussi elle se tourna vers Danny et dit:

"- Si ça t'ennui pas, j'préfèrerai y aller seul..."


Et comme il pourrait se poser des questions la dessus, elle poursuivis par:

"- T'sais... j'ai pas vraiment envie qu'on m'entende gerber."

Elle espérait être assez convaincante pour qu'il ne la suive pas jusqu'à devant la porte des toilettes. Puis elle entra. Il n'y avait personne, une aubaine. Elle ne voulait pas voir de mecs pisser. Elle en vint à se demander comment elle allait faire ultérieurement, elle n'aurait qu'a se retenir. Heureusement elle avait prétexté vouloir vomir aussi elle entra dans l'une des cabines sans regarder les urinoirs. Elle prit soin de fermer le verrou de sa porte et de se mettre face aux toilettes au cas où Danny aurait finalement décidé de venir. Le lieu était crade. Les garçons n'étaient pas propre, mais au moins il n'y avait pas de serviettes usagé qui traînaient par terre. En ce sens c'était plus propre que dans les toilettes des filles, mais crade quand même. Les collégiens étaient vraiment sans gène et elle s'étonnait de voir qu'il restait du papier toilette. Elle leva les yeux  vers le plafond puis se concentra. Elle quitta sa forme humaine pour devenir le fantôme qu'elle était. Elle était heureuse de retrouver ses deux épées et sa jupe. Pas le temps à perdre pour se contempler en revanche, elle se mit invisible et traversa la porte sans l'ouvrir, la laissant ainsi verrouillé. Maintenant il fallait qu'elle s'occupe de faire partir la cuisinière tout en observant Danny et Kimmy tout cela sans se faire repérer, bien qu'elle pensait que même si ils la voyaient ils ne pouvaient faire le lien avec elle. Ses cheveux étaient légèrement plus long et un bandeau noir les coiffait un peu plus. Ses yeux avaient viré au vert et puis surtout... c'était une fille. Elle soupira et contourna l'entrée pour sortir de la pièce sur l'un des côtés. Valait mieux ne pas prendre de risque, après tout Vlad lui avait dit, tout comme elle pouvait sentir les fantômes à proximité, ils le pouvaient aussi et si il était resté près de la porte, il pouvait la sentir. 





[Voila j'ai répondu =p Comme je savais pas si Danny était resté ou pas devant la porte, je te laisse faire ton côté]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bouffe de la cantine (2) Empty
MessageSujet: Re: La bouffe de la cantine (2)   La bouffe de la cantine (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bouffe de la cantine (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amity park :: Casper high :: La cantine-
Sauter vers: